Call Today For An Appointment

Monday, April 20, 2020

Comment la médication et l’anesthésie peuvent aider à faciliter votre visite chez le dentiste

Votre dentiste fera tout son possible pour rendre votre visite aussi détendue et confortable que possible.
Selon le traitement que vous recevez, il y a plusieurs médicaments disponibles pour vous aider.
Certains médicaments contrôlent la douleur, certains aident à vous détendre et d’autres vous plongent dans un profond sommeil durant le traitement dentaire.
La meilleure approche dépendra du type de procédure en cours, de votre état de santé général - y compris tous vos antécédents d’allergies – et du degré d’anxiété que vous ressentez.
Certaines des options dont votre dentiste pourrait vous faire part sont :
Les analgésiques : ce sont les médicaments couramment utilisés pour le soulagement des maux de dents ou de la douleur après un traitement dentaire. Ils comprennent l’aspirine, l’acétaminophène et les anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l’ibuprofène. Il y a une catégorie distincte « d’analgésiques narcotiques » - tels que ceux contenant de la codéine - qui sont utilisés pour les douleurs plus sévères.
L’anesthésie locale : les anesthésiques topiques sont appliqués sur les tissus de la bouche avec un tampon pour prévenir les douleurs à la surface. Ils peuvent également être utilisés pour soulager les plaies dans la bouche. Les anesthésiques locaux injectables préviennent la douleur dans une zone spécifique de votre bouche, pendant le traitement, en bloquant les nerfs qui détectent ou transmettent ces douleurs et engourdissement les tissus de la bouche.
Dans d’autres cas, votre dentiste pourrait suggérer la sédation ou l’anesthésie générale.
Votre dentiste vous présentera la meilleure approche pour répondre à vos besoins.

No comments:

Post a Comment